Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
2 juin 2012

*** Marie et Marion ***

Bonjour les filles,

La semaine dernière nous avons eu la magnifique surprise de découvrir la jolie Marion ...

2012-05-22 - Marie et Marion - 3

Marie a enfin pu découvrir la superbe carte de Valou, les p'tits mots doux de toutes les scropines et bien sûr le p'tit kdo ;-)

2012-05-22 - Marie et Marion - 2  2012-05-22 - Marie - 1

Bisous à toutes,
Audy

Publicité
Commentaires
B
Jolie maman toute souriante et jolie fille toute mignone. J'espère que tu reviendras nous montrer cette petite merveille. Bonne continuation et surtout tu profites bien de chaque moment mère/fille ça passe si vite. A bientôt. Bises Béa
Répondre
M
merci beaucoup les filles j'etais vraiment heureuse de vs revoir et j'espere revenir tres vite a bientot <br /> <br /> grossss bisous a ttes
Répondre
S
adorables toutes les deux !
Répondre
M
Vous êtes MA-GNI-FI-QUE toutes les deux. Telle mère telle fille de vraies tites beautés et pleinement épanouies. Une spéciale bonne fête des mamans pour toi Marie, ta toute première fois.<br /> <br /> Bizouilles à vous deux.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable Marion,jolie comme un coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans et une spéciale pour Marie,sa toute première.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité