Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
10 novembre 2011

*** Une soirée gourmande ***

Coucou les filles,

Voici un petit aperçu de notre dernière rencontre ... une soirée riche en papotages, mais surtout en création grâce à notre adorable maitresse d'un soir ... j'ai nommé Coco !!!

Comme vous pouvez le voir sur ces qqs clichés, nous sommes de nombreuses gourmandes à avoir participer à la fabrication de cette fameuse boite à chocolats ...
2011-11-10 - Atelier Boite a Chocolats - 1

2011-11-10 - Atelier Boite a Chocolats - 2

2011-11-10 - Atelier Boite a Chocolats - 3

2011-11-10 - Atelier Boite a Chocolats - 4


Un grand bravo à Coco ... ainsi qu'à Mounette, son adorable assistante ;-)
2011-11-10 - Atelier Boite a Chocolats - 5

Dès que j'aurai récupéré un peu + de photos, je vous montrerai les boîtes des unes et des autres, en attendant, vous pouvez les voir dans la colonne de gauche, dans la rubrique "Boîte à chocolat"

Bisous à toutes et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
L
Merci Coco pour cette superbe soirée!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
V
Merci à toi Colette pour nous avoir fait partager cette petite création gourmande et à Mounette,ton assistante. Bon la mienne n'est pas tout à fait finie, mais le chocolat est toujours dedans!!!Hein Sophie!!!<br /> J'envoie une photo dès que je l'ai terminé!!!<br /> Bises à toutes et à mardi<br /> Valérie
Répondre
C
une bonne idée de petit cadeau. J'ai apprécié aussi ton calme. Bisous. Catherine'S
Répondre
F
Merci Colette pour ta gentillesse et ta patience. Je termine ma boîte cet après midi. Merci à Mounette. A la semaine prochaine. Amicalement. Françoise.
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> une belle soirée de passée,les boites étaient faciles à fabriquer avec les explications de Colette et Mounette.Inutile de vous dire que la mienne est déjas vide,mais je n'étais pas toute seule sur le coup,hein Jean-Pierre!!!!!!!!!!!<br /> Merci les filles pour cette belle soirée de gourmandises.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité