Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
7 septembre 2011

*** Le Forum ***

Coucou les filles,

Le forum des associations d'Olonne sur Mer s'est bien déroulé.
Merci à toutes les filles de l'assoc' qui sont venues au cours de cette journée pour informer nos futurs membres.

Et regardez comme Mounette, Béa, Valou et Isa ont magnifiquement décoré le stand ...

2011-09-03 - Forum des Assoc - 3

2011-09-03 - Forum des Assoc - 2

2011-09-03 - Forum des Assoc - 1

Le fait d'avoir eu ce joli stand a donné envie aux personnes de s'arrêter et de prendre des informations.
Nous souhaitons d'ailleurs la bienvenue à Marylène !!!

C'est parti pour une nouvelle année de rêve entre scropines ;-)

Bisous à toutes,
Les membres d'Abracadascrap

Publicité
Commentaires
M
¨Merci à vous toutes de m'avoir accepter au sein de votre équipe ,j'ai passer un agréable moment ce mardi 6 septembre en votre compagnie ,je vous dit à mardi prochain Marylène
Répondre
L
Waouh! il était superbe le stand, très attirant!!! dommage que je n'ai pas pu venir...<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Coucou les copines,<br /> <br /> Et bien il est magnifique le stand,il donne envie de venir voir l'asso.<br /> Je souhaite la bienvenue à Marylène.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
J
Magnifique !! Vous avez bien travaillé les filles ! Félicitations!!!!<br /> <br /> Biz bizbiz
Répondre
I
Oui c'est vrai que nous avions un stand attrayant cette année. Cela nous a valu la visite de personnes qui étaient aussi justes curieuses et qui ont admiré les réalisations que nous avions exposé. <br /> <br /> J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Marylène qui nous a rejoint suite à cette belle journée. ^^<br /> <br /> Bises à toutes Isa
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité