Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
16 février 2011

*** Dictée de Pages ***

Bonjour les filles,

Il y a près d'un mois, j'ai eu le bonheur d'avoir plein d'adorables "cobayes" pour tester ma dictée de page ... regardez comme elles sont sages ;-)
2011_01_18___Dictee___01

2011_01_18___Dictee___02


Les voici en plein travail ...



Regardez maintenant leurs sublimes pages !!!
Je vous présente par ordre alphabétique :

La page d'Anne ...
Anne


La page de Coco ...
Coco


La page de Gigi ...
Gigi


La page d'Isa ...
Isa


La page de Laetitia ...
Laetitia


La page de Lyly ...
Lyly


La page de Marie ...
Marie


La page de Minouche ...
Minouche


La page de Mounette ...
Mounette


La page de Valou ...
Valou



Et voici ma page qui a servi de base à la dictée ...
Audy


Merci à toutes ♥
Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
C
Coucou Audy,<br /> <br /> je trouve que tes cobayes sont vraiment géniales!!! J'adore ce qu'elles ont fait.<br /> @ bientôt.<br /> Bisous.<br /> Céline ;-)
Répondre
C
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
du scrap !!!! bizarre !!! nous sommes le plus souvent le verre à la main !! lol !!! <br /> Bravo !! elles sont superbes 20/20 <br /> et mention très bien à la maîtresse !!!<br /> bises à vous toutes <br /> cathy
Répondre
L
elles sont ttes belles ds leur choix de papier 1 plus pour celle d'Isa , Marie , et la tienne , plus le chat plus ..toutes !! bonne journée .
Répondre
V
Une belle soirée, juste à suivre les directives et voilà une page faite en une soirée (enfin presque pour moi), et comme Laetitia, il faut que je t'envoie ma page. Mais j'attends un rayon de soleil pour la prendre en photo, mais ça va venir!!!<br /> Et merci à Audy, pour cette dictée...<br /> Bises, Valérie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité