Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
5 février 2011

*** Zoom sur Coco ***

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous montrer une sublime réa de Coco !!!

Elle a offert ce petit écrin pour la nouvelle année ...
Coco_rea_1

Et quand on ouvre ... on découvre non pas une, mais deux tablettes de chocolat ... hummm !!!
Coco_rea_2

Edit du 14/02 :
Mounette m'a envoyé une autre réa de Coco, réalisée sur la même base de la pochette précédente
Coco_rea_3


Quelle belle idée elle a eu, n'est-ce pas ... c'est magnifique, bravo Coco !!!
Et merci d'avoir envoyé ta réa !!!
N'hésitez pas à faire de même pour que je puisse faire un zoom sur chacune de vous ;-)

Bisous et à beintôt,
Audy

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je connaissais le mini album tablette de chocolat mais pas cet écrin qui est ravissant d'ailleurs et bien à propos pour la st Valentin j'aimerai bien en connaître le tutoriel ou participer un jour à un atelier ou il sera présenté...Bonne soirée .Charmille
Répondre
L
tr bel étui , où l'on peut glisser tt autre chose que du chocolat , aie le foie ..bonne fête à ttes les Amoureuses ..et leurs z' Amoureux ..bizzz
Répondre
M
bravo coco,<br /> <br /> c'est une tres bonne idée !!!!<br /> il est vraiment chouét <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Eh oui encore une superbe réa de Coco...<br /> Moi aussi, je serai bien ok pour un petit atelier avec Coco comme "Maitresse"!!!<br /> Bisous.<br /> Gigi
Répondre
S
très sympa et joli en effet. Allez Colette, fais nous partager ton expérience.<br /> Bisous. Catherine's
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité