Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
13 janvier 2011

*** Bienvenue Nathan ***

Bonjour les filles,

Je tenais à vous faire part d'une merveilleuse nouvelle !!!
Emilie a donné naissance à un petit Nathan ... voici son petit message :

"Coucou, je m'appelle Nathan et je suis né cette nuit, avec un mois d'avance, je me porte comme un charme et maman aussi, car je suis venu rapidement sans trop faire souffrir maman ! Je vous dis à bientôt ! Emilie, Guillaume et Nathan"

Anne_Geddes_4

Félicitations aux heureux parents ... et plein de bonheur à tous les 3 ♥
Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
L
Félicitations Emilie et Guillaume!<br /> <br /> Bienvenue à Nathan! <br /> <br /> Profitez bien car le temps passe vite... Heureuse de savoir que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Bisous, bisousss
Répondre
S
Coucou Emilie,<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour tous les 3 et surtout fais de belles photos à scraper,on en a jamais assez de ses enfants.Pleins de bisous à Nathan et au heureux parents.Sophie
Répondre
M
felicitation!!!!! plein de bonheur pour vous trois bisous <br /> marie
Répondre
B
Félicitations pour la naissance de votre premier garçon. Tu fais plein de photos à scrapper, ce ne sera que du bonheur. Bises à vous 2. Béa
Répondre
G
Félicitations aux heureux parents et de gros bisous à Nathan.<br /> A bientôt pour arroser cet heureux évènement.<br /> Bisous.<br /> Gigi
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité