Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
5 janvier 2011

*** Version Scrap 2011 ***

Bonjour les filles,

Nous aurions besoin de savoir qui est intéressé pour aller une journée à Version Scrap le samedi 2 avril 2011 ... un  bus de 9 places sera à notre disposition, merci de laisser un commentaire sous cet article.

VersionScrap_logo

Les modalités (horaires, tarifs, etc ...) seront étudiées plus tard,

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
I
Pas pour moi non plus, je pense que j'irais plus tôt. Le samedi il risque d'y avoir vraiment trop de monde. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
M
Merci, mais je serais déjà à Paris pour aller le vendredi à version scrap.<br /> Bisous <br /> Mounette
Répondre
V
coucou les filles,<br /> pour moi aussi une petite place, ce serait trop cool de pouvoir aller à ce salon dont on entend beaucoup parler!!!<br /> Bisous, Valérie
Répondre
L
moi aussi je viens , pas de soucis la date est programmé depuis longtemps sur mon agenda ;))<br /> biz
Répondre
M
Pourquoi pas; je suis d'accord pour cette promenade instructive.<br /> Bisous de Minouche.
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité