Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
27 octobre 2010

*** Séance du 23/11/10 ***

Bonjour les filles,

Le mardi 23 Novembre ...
Bribri démonstratrice Stampin'Up! va venir à l'assoc' nous proposer un atelier (un petit bloc), elle fournira le matériel nécessaire.

SU_logo

Par contre, n'oubliez pas d'emmener votre matériel de base (colle, massicot, ...)

Petite précision, il n'y a aucune obligation d'achat, il s'agit simplement d'une réunion de démonstration et d'informations. Mais si vous souhaitez commander, il y aura un catalogue à disposition.
Vous pouvez également le feuilleter
ici.

SU_catalogue_2011

Bisous et à mardi,
Audy

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je serais là.<br /> <br /> Bisous.Sophie
Répondre
S
Chouette !! Vivement le 23 !!
Répondre
A
Blog intéressant !
Répondre
M
Ok, merci.<br /> Je serai présente<br /> Bise<br /> Mounette
Répondre
N
merci pour l'info et j'espère pouvoir être la. Je n'arrive pas à ouvrir le cataloguetant pis pour moi<br /> <br /> bises <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité