Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
9 octobre 2010

*** Créativa 2010 ***

Bonjour à toutes,

Parlons maintenant de Créativa Nantes ... qui aura lieu du Vendredi 29 Octobre au Lundi 1er Novembre 2010

Creativa_Nantes_2010

Quelles sont les filles qui seraient intéressées ??? Et pour quelle date ???
Nous vous rappelons que nous pouvons demander un tarif de groupe, mais il faut un minimum de 10 personnes.

A vous de laisser un p'tit mot ;-)

Bisous et à bientôt,
Audy

Publicité
Commentaires
L
moi je sais pas encore donc je me débrouille si j'y vais car apparemment vous n'êtes pas motiver pour y aller ;)) biz
Répondre
M
pas de créativa pour moi non plus, je préfère me réserver pou Version scrap, en Avril, j'aurais accouché en plus donc je serais en forme !!! ça m'a vraiment plu cette année, donc je compte bien y retourner
Répondre
C
à priori mes enfants seront là, donc, non<br /> bisous, merci Audy pour la récolte d'infos<br /> Catherine'S
Répondre
B
Pas de salon Créativa cette année. Béa
Répondre
I
Pour moi non plus, pas de salon Créativa cette année. <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité