Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadascrap
24 janvier 2010

*** Une artiste au grand coeur ***

Coucou les filles,

Pour celles qui étaient absentes la semaine dernière, vous avez loupé une merveille !!! Alors pour vous faire patienter en attendant de la voir "en vrai" ... voici qqs photos ;-)

Je souhaitais attendre que le soleil pointe son nez ... pour mettre en ligne le chef d'oeuvre de Nath.
Elle a quitté l'assoc' depuis quelques temps, pourtant elle a prit le temps de nous réaliser une carte de toute beauté !!!


A l'abri dans ce petit écrin (réalisé par ses soins) ...
2010_01___Nath

... se trouve une carte vraiment somptueuse, toute en douceur ...
2010_01___Nath

... on soulève, et hop ...
on découvre un superbe cadre en 3D avec un adorable mot !!!
2010_01___Nath

... et pour terminer, le verso de sa carte ...
2010_01___Nath
... elle manie son pc avec talent, je suis tjrs aussi admirative !!!
(regardez son étiquette fait maison)

... MERCI encore Nath. pour cette belle attention, tu es vraiment adorable !!!
Et encore une fois, n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog, vous ne serez pas déçues !!!

Au plaisir de te revoir ... peut-être pour notre pique-nique en juin ;-)
2009_06_30___Pique_Nique___10___Nath_B
Plein de bisous,
Audy

Publicité
Commentaires
N
C'est trop d'honneur. Je suis trés contente que cette petite attention vous ai fait plaisir. C'est bien normal de penser à vous toutes en ce début d'année. En souvenir de bons moments passés ensemble. Continuez de vous éclater, BIZ Nath.
Répondre
I
Une grand MERCI à Nath pour cette jolie attention qui m'a beaucoup touché. <br /> Cette carte est vraiment très belle. <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
S
oui cette petite carte est magnifique, le paquet aussi d'ailleurs, bisous
Répondre
M
OH !!! que OUI, c'est une vraie p'tite merveille, et encore plus en vraie :o)))<br /> Merci à toi Nath, ma mounette rien qu'à moi ;o)))<br /> Gros bisous à toi et à toutes.
Répondre
C
oui, très jolie ! merci Nath, que je ne connais que très peu, mais bonjour quand même!<br /> catherine'S
Répondre
Abracadascrap
Publicité
Publicité